-
 
Notre livre d'or
 
Octobre 2011

31 octobre 2011 : Morad est un garçon charmant et un bon cuisinier. Bravo, à 18 ans d'avoir cette maturité-là. Etant passé plusieurs fois, nous avons regretté de ne pas rencontrer Luc et sa femme. Le petit déjeuner est copieux et bon, mais la qualité du thé et du café reste à revoir. Les Cotois, en route pour le Burkina.

27 octobre 2011 : Malgré le vent violent qui souffle et la douche froide suite à une journée couverte, accueil chaleureux et sympathique. Repas copieux. Service impeccable. Etape recommandée. Jacques, Fanfan, Dominique et Chrsitine

26 octobre 2011 : Arrêt une nuit sous les étoiles : super !! Jeunes sympathiques. J'ai mangé le fromage de la chèvre. Excellent séjour, trp court hélas. A bientôt, Georges (de Port de Bouc, France)

10 octobre 2011 : C'est mon troisième passage dans ce lieu tout en charme. Son accueil chaleureux, la simplicité qui n'enlève rien au confort, bref tous les ingrédients pour une halte inoubliable. Et quoi dire de la cuisine : digne des plus grands palaces. Merci à Luc, à son épouse et à l'équipe de cuisine. Pietro (4 Suisses en voyage pur le Niger)